MARINA BROKERAGE
 
Cher client,
 
Il y a plus de 45 ans que MARINA YACHTING CENTER ‘s occupe de la vente de voiliers et bateaux à moteur. Depuis 30 ans nous importons les bateaux JEANNEAU en Belgique.
 
Nous pouvons vous aider à vendre votre bateau grâce à notre expérience sur ce marché.
 
Nous n’affichons pas seulement votre bateau sur notre site web, www.marina-oostende.be, mais nos contacts journaliers avec des acheteurs potentiels ne sont pas à sousestimer. En plus, nous faisons paraître votre bateau sur le site European Yacht Brokerage (www.eyb-boats.com). Au total votre bateau s'affiche sur plus de 20 sites partenaires répartis en Europe et ceci en 9 langues.
 
EYB est le site où tous les agents JEANNEAU mettent leurs bateaux d’occasion en vente et cela dans le monde entier. Pour vendre votre bateau il faut le mettre en vente pas seulement en Belgique, mais sur le marché européen, voir mondial.
EYB est devenu le site le plus important de bateaux d’occasion en Europe. Il y a plus de 5.000 bateaux proposés sur le site de EYB et depuis sa création, il y a des dizaines de milliers de bateaux effectivement vendus par le biais de EYB.

Ainsi nous avons vendu plusieurs bateaux dans nos pays voisins (la France, la Hollande, l’Allemagne et le Royaume Uni ). Il nous est même arrivé de vendre des bateaux en Finlande (3) ; en Norvège (2) ; au Danemark (2) ; en Irelande (4).  Nous avons vendu un Sun Odyssey 54 DS en Afrique du Sud et un Merry Fisher 625 en Bulgarie.
 
EYB est aussi lié aux plus importants sites de bateaux d’occasion en Europe, comme www.yachtworld.comwww.monbateau.frwww.boatshop24.com ; www.voilesnews.fr
www.bootsmarkt.de
www.mondialbroker.itwww.cosasdelbarcos.com, pour n’en citer que quelques uns.
 
 
Nous vous proposons de voir ensemble votre bateau et cela sans engagement.  A ce moment nous pouvons faire établir une cotation de prix par EYB, calculée sur des données du marché de l’occasion européen. Nous pouvons même demander une cotation motivée, mais alors cela vous coûte 100 €.
Nous vous donnons nos conditions sur base de la valeur de votre bateau. Nous vous demandons un mandat exclusif pour la durée de 4 mois, qui est prolongé automatiquement.
 

Dans l’espoir de pouvoir vous être utile, nous vous prions de croire, cher client, à l’expression de nos salutations distinguées.
 
Philippe et Xavier Royaux et
le team de MARINA BROKERAGE